Hello les humains, moi c'est Lauryn LÉO, mais vous pouvez m'appelez Hellauquence. Je vous ai parlé de ce personnage qui englobe ma plume et mes convictions, mais à présent, il est temps de vous parler de moi, Lauryn LÉO, fille de parents merveilleux et sœur d'un petit grand frère parfois grincheux.
Vous voyez cette petite bouille qui affiche un sourire radieux c'est moi, il y a très peu de chance que vous me croisiez dans la rue avec un autre visage que celui là (sauf dans les transports, j'ai l'air aigrie, ça évite à peu près qu'on vienne me déranger dans ma tranquillité).
J'aime beaucoup sourire, ça fait du bien au cœur et à la tête et puis, ça le mérite de répandre de la joie gratuitement autour de soi. Les choses n'ont pas toujours évidentes dans ma vie, comme pour beaucoup d'entre nous, mais depuis plusieurs années, je fais un énorme travail sur moi pour prendre uniquement le positif. Je suis loin d'être parfaite, d'ailleurs mes proches que j'aime d'un amour inconditionnel, vous diront probablement que je suis capricieuse, impulsive, trop sensible, que j'ai une grande bouche et que je veux jamais la boucler et plein d'autres choses encore qui seraient sûrement vraies. Mais j'ai un grand cœur et c'est l'une des choses que j'aime le plus chez moi parce que ça me permet d'être à l'écoute du monde qui m'entoure, bon parfois même un peu trop...
Je n'ai pas toujours fait les bons choix, il y a des choses dont je suis peu fière, mais je peux quand même affirmer que je suis une grande gentille. J'ai le cœur sur la main et je souhaite le meilleur à tout le monde, sincèrement. J'aimerais nous voir toutes et tous réussir et je pense qu'il appartient à notre génération de prendre le taureau par les cornes pour contribuer au changement.
J'aime tout ce qui a attrait à l'Art qu'il s'agisse de la musique, de la danse, de la photographie, du chant, de l'écriture etc. Et je pense qu'énormement de messages peuvent émaner de l'Art et apporter la clarté qu'il manque à ce monde pour avancer vers un chemin plus saint. J'aime beaucoup écrire, en réalité, ça fait des années, simplement je ne m'en étais pas rendu compte, et à présent, je vois l'écriture comme une passion, une manière de me sonder, mais également comme un moyen d'affirmer mes engagements. Et j'aime tout autant circuler dans les rues de Châtelet avec ma valise pour vendre mes livres et aller à votre rencontre. Je sais que ce n'est pas commun comme méthode de distributions d'ouvrages littéraires, mais je ne m'épanouirais pas autant si je n'échangeais pas quotidiennement avec vous. Pour moi l'humain passe avant tout et pour le moment, c'est de cette façon que j'ai envie de vendre mes livres : en vous offrant un moment de partage et d'échange sincère, tout comme vous le faites avec moi. C'est grâce à vous que je suis libre dans mon métier d'écrivaine et je vous en suis extrêmement reconnaissante.
Je suis quelqu'un de très déterminée et je pense qu'on est capable de tout lorsqu'on croit en ses capacités. Je n'ai pas toujours eu confiance en moi, loin de là même, mais à présent que c'est le cas, je veux partager cette force, véhiculer mes good vibes et vous donner envie de vous surpasser et de croire en vous en tout temps ! Nous avons toutes et tous quelque chose de beau à offrir au monde et il n'y a pas d'âge pour identifier de quoi il est question, alors ne laissez jamais personne vous faire douter de la personne que vous êtes et de ce que vous êtes capables d'accomplir ! Félicitez vous tous les jours d'être vous et surtout, aimez vous car personne ne vous donnera jamais plus d'amour que vous-même.
Depuis toute petite, je déteste l'injustice, je donne mon avis sur tout, même quand on ne m'a rien demandé. Je n'ai jamais su me taire et ce n'est sûrement pas maintenant que cela va commencer. Et puis, nous vivons dans une société bancale, donc il faut bien la dénoncer !