top of page

Mes retours sur le ArTalenTour !

Dernière mise à jour : 18 juil. 2023

Le samedi 17 Juin, j'ai participé au ArTalenTour. Je suis arrivée sur les lieux à 11 h pile grâce à mon super papoou qui m'a déposé en voiture. Au départ, je me sentais super fatiguée, d'une part parce que j'avais dormi seulement trois heures, mais aussi parce que comparé aux autres participants au salon, mon stand était vraiment très rapide à installer. J'ai simplement eu à sortir mes livres de ma valise et les disposer sur la table de façon attrayante. Et je sentais que la fatigue commençait peu à peu à m'attraper, donc j'ai décidé de relire les publications de mon Blog, puis d'étayer un peu la publication que j'avais écrite après le décès de Tina Turner. Ne me demandez pas pourquoi, j'en avais juste envie et il fallait que j'occupe mon cerveau pour ne pas sombrer dans les bras de Morphée avant même que la journée ne commence.


Au départ, étant donné la quantité de travail que j'avais avec la finition de mon site internet, la vente de livres à Châtelet et l'écriture de mon cinquième roman, je n'avais plus tellement envie d'y participer. Je manquais de temps et je me disais que ça allait encore retarder quelque chose que je promettais à vos yeux depuis déjà trop longtemps. Mais en même temps, je me disais que ça pourrait vraiment être chouette et je l'avais promis à Jamadl qui s'est montrée adorable avec moi, donc j'y suis allée seulement la première journée. En vrai de vrai, à la base, j'y suis allée parce que je voulais découvrir qui était cette femme si chou avec laquelle j'avais déjà discuté plusieurs fois sans avoir eu l'occasion de la rencontrer. Et honnêtement, je suis contente d'y être allée finalement, j'ai fait de superbes rencontres. Comme d'habitude me direz-vous, mais dans un cadre différent, et je me suis vraiment amusée. Donc je vais vous raconter un peu comment la journée s'est passée.



Photo de moi qui kiffe ma vie ! Coucou Feryma !

Lorsque je suis arrivée, j'ai été accueillie par Jamadl, elle était encore dans les préparatifs, mais elle a prit le temps de s'assurer que je sois à l'aise, sa voix était entourée de douceur et de bienveillance. Elle m'a expliqué un peu qui étaient tous les humains qui avaient comme moi été conviés à participer aux ArTalenTour. Je me suis installée, j'ai lu un peu, écrit un peu, puis les gens ont commencé à arriver. Donc je leur présentais mes livres, certains achetaient, certains autres prenaient mon contact et d'autres m'interrogeaient au sujet de mon métier. Globalement, le salon était plutôt calme, mais je me suis vraiment bien amusée.


Il a été ouvert au public réellement à partir de 12 h, j'ai discuté avec une bonne dizaine d'humains, c'était vraiment sympa. Ensuite à la pause déjeuner, je suis allée me restaurer au coin repas. C'était vachement bon. J'ai oublié de photographier la nourriture tellement j'étais affamée, mais c'était de la frappe !


Ensuite l'après-midi a suivi son cours, j'ai pas mal discuté avec Johanna et Stéphan avec qui j'ai accroché de ouf, d'ailleurs vous n'allez pas tarder à découvrir toute l'étendue de leurs produits capillaires et corporels naturels (@fetacaz971 sur Instagram). J'ai hâte de vous faire immerger plus amplement dans l'univers de FetACaz, mais vous pouvez d'ores et déjà savoir que leurs produits sont totalement naturels et proviennent directement de Karukera. De plus, et c'est surtout pour cette dernière raison que j'ai envie d'écrire au sujet de FetACaz, il y a une vraie belle histoire qui se cache derrière tous ces pots de cosmétiques naturels, une histoire familiale, la preuve que l'amour traverse littéralement les océans et j'ai hâte de vous la conter. (Inscrivez-vous au site Hellauquence via le formulaire sur la page d'accueil afin d'être tenue informé(e) de la parution de la publication).



Je me suis super bien entendu aussi avec Feryma qui vend des bijoux, des accessoires, des cosmétiques naturels et des plantes bio (@nafolo_tiguiya).

Feryma et son stand (sur la gauche, Johanna et Stephan en pleine préparation)

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à hellauquence.com pour continuer à lire ce post exclusif.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page