top of page

Obsession : un volume II encore plus torride

Dernière mise à jour : 11 juil. 2023


Je préfère vous prévenir dès à présent, même si Obsession est le dernier livre que j'ai écrit, il est celui au sujet duquel j'aurais le moins de choses à vous dire car je risquerais de vous spoiler et loin de moi l'envie de vous faire une telle offense !



Pourquoi avoir choisi le titre "Obsession" ?


Lorsque ce fut le moment d'écrire Obsession, j'avais déjà une bonne partie de l'histoire en tête, mes Notes étaient pleines à craquer et je savais aussi comment je voulais que ce deuxième tome s'achève. Et au départ, j'avais donné à ce roman un titre pour le moins original : « Domination II ». Puisqu'il était la suite du volume un, cela me paraissait logique et honnêtement, je n'avais pas vraiment réfléchi à une quelconque autre option.

Surtout te foule pas Laulau, c'est pas comme si tes lecteurs attendaient après toi...


Puis un jour, alors que je vendais mes livres à Châtelet, j'ai expliqué à l'une de mes nouvelles lectrices qu'elle n'avait pas à s'en faire quant à la sortie du prochain tome car j'étais en train de l'écrire. Et c'est à ce moment là qu'elle m'a suggéré de changer le titre et en fait, j'ai directement été emballée par la proposition. Ensuite, en rentrant chez moi, j'ai repensé à cette conversation et je me suis dit que c'était une super idée car de toute manière, les différents volumes n'étaient pas destinés à avoir la même portée. Alors que dans Domination, je voulais mettre en avant l'attraction sexuelle indéniable entre Krys et Robyn, dans le volume deux, mon objectif était de vous faire entrer dans la réalité de leur intimité aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel.


C'est la raison pour laquelle, j'ai choisi d'intituler mon ouvrage « obsession » car selon moi, dans l'obsession, il y a cette idée selon laquelle, l'alchimie entre deux individus dépassent le contexte sexuel, elle va au delà du désir que l'on éprouve pour l'autre et se répercute à tous les niveaux. L'obsession c'est chaque petite chose que l'on remarque au sujet d'un être et que l'on ressasse dans sa tête jusqu'à devenir plus dingue de cette personne qu'on ne l'était au départ. Et tout cela sans ne rien pouvoir contrôler. À travers ce titre, je voulais que vous soyez en mesure de percevoir la proximité qui existe entre les deux personnages et qui les lie au-delà de ce qui les a mené à se désirer en premier lieu. Par conséquent, il fallait que la couverture de mon roman soit à la hauteur du message que je voulais vous transmettre. Je souhaitais que vous puissiez ressentir le lien qui unit les deux protagonistes simplement en observant la première de couverture. Chaque trait de ce dessin a été pensé pour vous donner envie de vous plonger à corps perdu entre les pages du livre.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à hellauquence.com pour continuer à lire ce post exclusif.

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page